à trois mois

À trois mois, monsieur J savait attraper des objets. Même s’il ne se tournait pas tout à fait, il se tortillait dans tous les sens pour attraper tout ce qui était à sa portée. Il souriait beaucoup, parlait beaucoup, à longueur de journée, mais surtout il agitait dans tous les sens ses bras et ses jambes dès qu’il se trouvait sur la table à langer.

À trois mois, Miss K regardait partout. Elle tapait dans tous les objets faute de savoir les attraper. Elle nous avait déjà montré qu’elle savait se tourner même si elle ne le faisait pas souvent, en mode feignasse qu’elle était comme sa mère. Mais elle souriait beaucoup aussi, comme son père, et on voyait déjà qu’elle allait être espiègle comme lui.

À trois mois,  bébé E est loin de moi. Je ne sais pas s’il se tourne. Je ne sais pas si il sourit. Je ne sais pas si il attrape. Je ne sais pas s’il babille. Je sais juste qu’il ne communique pas, qu’il dort beaucoup et, même si il s’alimente bien, son poids ne décolle pas.

À trois mois, après deux semaines déjà, tu me manques tant que je ne pense qu’à toi.

Publicités

8 réflexions au sujet de “à trois mois”

  1. Je ne sais que dire, ce doit être terriblement difficile et pourtant tu as fait ce qu’il fallait en demandant des soins. Je te souhaite de retrouver ta famille au plus vite. J’imagine que quelqu’un a déjà expliqué la situation à ce petit bout, je crois qu’il ne faut pas hésiter à lui « parler vrai ». Tu es très courageuse ❤ (si si)

    Aimé par 1 personne

    1. Tout le monde me dit que je suis courageuse, je ne le crois pas vraiment, mon moi intérieure me martèle de s’enfuir les récupérer, que je n’aurais jamais du appeler à l’aide… le moi rationnel n intervient que très rarement, c’est ce qui rend le tout difficile.
      Merci d’être passée laisser un adorable message ❤

      J'aime

      1. On ne croit jamais les autres quand ils nous disent qu’on a du courage, on a souvent envie de dire qu’on a juste « pas le choix », et pourtant… si je t’assure qu’il y a de ça 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s